FO

RÉFÉRENT HANDICAP FO APPRENTIS D’AUTEUIL

Accueillir au sein de son équipe un salarié en situation de handicap permet à votre entreprise de satisfaire à une obligation légale, certes. Mais c’est avant tout un acte d’engagement, à forte dimension humaine.

Là encore, le message doit être clair : le salarié souffre d’un handicap mais il a été recruté pour ses compétences. Il fait partie intégrante de l’équipe et a été choisi pour sa capacité à répondre aux missions qui lui seront confiées.

Résultat de recherche d'images pour "handicap fo"

Notre syndicat a fait le choix de former des référents handicap avec la participation de l’OETH et de l’AGEFIPH

Nos référents seront à votre écoute pour toute information où conseil.

Nous espérons pouvoir pouvoir apporter des réponses aux questions des salariés et les accompagner dans leurs démarches.

Nos représentants sont :

Benjamin DOUCHIN, Cindy MARTIN et John PICHON

Nous avons l’intention de former tous les ans des référents Handicap dans chaque région des Apprentis d’Auteuil pour une présence active pour les salariés.