Prêt d’honneur

Prêt d’honneur :

Il est réservé aux salariés et collaborateurs en CDI ayant un an d’ancienneté à la date de la demande.

Il est destiné à faire face à une dépense exceptionnelle et d’urgence dont le motif doit être clairement exprimé dans la demande et correspondre aux situations suivantes : -Réparation de véhicule -Achat de véhicule -Achat de petit matériel d’équipement -Travaux urgents -Soins en général -Évènements familiaux -Difficultés financières

La demande doit être précise et accompagnée des justificatifs correspondants à la situation.

Un délai de carence d’un an est requis entre le dernier remboursement au titre d’un précédent prêt et une nouvelle demande.

Le montant maximum du prêt est de 1 500 € à 2 000 € suivant les situations (cf. charte).

Il est remboursable au choix en 24 mensualités maximum.

La demande (formulaire complété accompagné des justificatifs) est à adresser à son responsable RH ou à son Directeur d’établissement qui la transmettra à la Direction des Relations Sociales au siège de la Fondation d’Auteuil.

Le dossier sera envoyé au Président de la Commission pour instruction de la demande par les membres de la Commission.

Les élus FO de la Commission et sa présidente Rose-Marie Martinez Fuente

ci-dessous : Charte Prêt d’honneur

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