Guide du Salarié Apprentis d’Auteuil

FO édite son 1er guide à destination des salariés de la Fondation Apprentis d’Auteuil

Nous avons décidé d’élaborer collectivement ce guide du salarié sur la représentation de notre organisation syndicale et les droits du salarié correspondant à notre convention d’entreprise.
Qu’ils appartiennent à la famille AES, CADRE, FENC ou PEDAGOGIQUE, nous avons souhaité mettre à disposition un outil, le plus complet possible, pour connaître ses droits en tant que salarié de la Fondation Apprentis d’Auteuil.
Dans la première partie du guide, FO au sein des Apprentis d’Auteuil, vous trouverez nos différentes missions au sein de la Fondation.
La seconde partie constitue, quant à elle, un cahier pratique conçue dans le but de vous informer de vos droits et de les faire valoir.
Je tenais à remercier tous les camarades ayant travaillé pendant les formations FO sur ce projet ambitieux d’éditer notre 1er guide du salarié.
Un grand merci à Roxanne IDOUDI de la confédération de nous avoir soutenus dans ce projet. Merci à notre camarade Sébastien PREVOTEAU (Enseignant) qui a réalisé la maquette de notre guide et de son aide depuis toutes ces années pour nous faire progresser dans notre communication.

Il est à votre disposition ci-dessous :