Digitalisation de la carte tiers payants 2021 pour les salariés Apprentis d’Auteuil et ses collaborateurs adhérants à la mutuelle

Votre mutuelle et votre prévoyance a augmenté au 1er janvier 2021 de 10% sur chaque contrat. Nos résultats sont désastreux et continuent de se dégrader sur la prévoyance depuis plusieurs années.

Pour rappel sur le Régime de prévoyance :

• Il faudrait une augmentation des cotisations de 95% pour un retour à l’équilibre

• Une augmentation des cotisations que demande AXA de 30 % après négociation.

• Au final, une augmentation de + 10% qui correspond à l’augmentation maximum prévue dans notre accord d’entreprise.

Lors de la réunion DSC du 28 janvier 2021, la direction a énoncé un retour presque à l’équilibre pour le régime Santé, et nous en sommes satisfait pour cette bonne nouvelle.

Vous nous avez fait part de plusieurs pistes pour améliorer et réduire le déficit de la Prévoyance. Plusieurs Propositions sur des modifications du contrat on été évoqué en séance avec des échanges avec notre syndicat et les autres organisations syndicales. Nous avons fait par de nos réactions et des échanges avec la direction générale.

Vous avez reçu un nouveau document sur MyPeopleDoc pour Tous Les Salariés sur l’augmentation Frais Mutuelle – Prévoyance et la digitalisation de la carte tiers payant.

Cliquez ici pour accéder au document :