Formation Apprentis Auteuil

Les adhérents et militants sont présent à la Confédération Force Ouvrière pour une semaine de formation syndicale du 15 au 19 novembre.

Ce mardi, nous avons organisés une journée Agefiph et Cap Emploi IDF sur l’inaptitude et le maintien dans l’emploi du salarié.

Une journée constructive avec des échanges avec les camarades sur des situations vécues en CSE Région.

Nous souhaitons être un acteur majeur dans nos instances de représentants du personnel et pouvoir agir en amont d’une information – consultation à licenciement pour inaptitude d’un salarié.

Nos échanges permettrons également de poser les revendications de notre organisation syndicale lors de l’ouverture de l’accord sur le Handicap et maintient dans l’emploi à la Fondation Apprentis d’Auteuil.