Revendications salariales FO 2019

A l’heure où la mobilisation citoyenne a permis la mise en place de mesures d’urgence pour soutenir le pouvoir d’achat, nous demandons à notre employeur de prendre ses responsabilités en décidant de verser une prime conséquente.

FO Apprentis Auteuil aimerait pouvoir se satisfaire d’une position de la direction sans que cela impacte la NAO 2019 mais cela ne sera pas suffisant.

____________________________________________________________________________

Dans le contexte actuel des restructurations, des réorganisations, des licenciements, des appels à projets, de la reprise des salariés Auteuil Formation Continue, de la précarité des salariés à temps partiels non choisis et des petits salaires, nous demandons d’envoyer un signal fort aux salariés.

FO Apprentis Auteuil reste vigilant et veillera à ce que soit également le cas lors des négociations salariales qui vont débuter fin janvier 2019 :

FO, le syndicat qui revendique toujours une augmentation générale des salaires, la seule mesure pour soutenir le pouvoir d’achat.

FO vous communique toujours des informations vérifiées et vérifiables pour éviter les déceptions.

Daniel LAURENT Délégué syndical central FO Apprentis Auteuil

(site www.fo-auteuil.fr)