Cahier de revendications FNAS FO : mobilisés pour l’augmentation de nos salaires et l’amélioration de nos conventions collectives : Nous l’avons fait à Matignon le 9 Juin 2022

Il est nécessaire de poser des revendications salariales pour tous les salariés du secteur.

Nous tenons à remercier l’ensemble des collègues qui ont répondu présents dans la grève générale à la mobilisation nationale et au rassemblement fédéral devant l’Hôtel Matignon ce 9 Juin 2022, et partout dans notre champ associatif non lucratif .

Le cabinet de la première Ministre Madame  Élisabeth Borne a reçu la délégation Force Ouvrière de l’Action Sociale et de la Santé Privé

Nous avons ainsi porté nos exigences et nos revendications immédiates  pour notre secteur social et médicosocial à savoir et en préalable  :

183 € Nets Mensuels pour toutes et tous sans aucune conditions – 240 000 des nôtres sont exclus de l’accord collectif Axess du 2 Mai dernier.

Nous défendons l’ensemble des conventions collectives 66 , BAD , 51 , CHRS , 65  , 79 , Régies de Quartiers, ALISFA , Familles Rurales , La Convention Nationale d’Entreprise Fondation Apprentis d’Auteuil.

Cela signifie notamment que le 17 Juin prochain lors de la négociation collective CC66, la délégation Force Ouvrière présentera à la signature l’avenant salarial de 183 € Nets pour tout le périmètre de la Convention Collective 66 et pour l’ensemble des salariés.

Il faut restés mobilisés pour les 24O OOO salariés exclus pourtant essentiels dans nos établissements et services.

Force Ouvrière, va continuer la lutte, vous avez toutes et tous un rôle à jouer pour la Défense de Vos Salaires et de Vos Conventions Collectives

Vues : 4