Apprentis d’Auteuil, dépôt des listes pour notre Organisation Syndicale aux élections Professionnelles

Aujourd’hui, FO Apprentis d’Auteuil dépose ces listes dans chaque région CSE pour les élections professionnelles.

Nous avons réalisé une profession de FOI par Région et une vidéo avec nos revendications et également sur nos actions du mandat précédent.

Vous avez sur le site les différentes professions de Foi et la vidéo mise en ligne, il suffit de cliquez sur l’affiche

Merci à tous les camarades de se présenter avec FORCE OUVRIÈRE et de la confiance porté à notre syndicat pour les élections professionnelles qui sera du 21 novembre 9h au 28 novembre 17h.

Nous présentons des listes Cadres et Employés dans chaque région CSE avec beaucoup de nouveaux candidats et ceux d’expériences reconnus.

Vous allez pouvoir voter par vote électronique et à partir de vos tablettes, téléphone et ordinateur personnel ou professionnelles sur le lien qui suit.