FO 1er syndicat, résultat ce soir pour les CSE Fondation Apprentis d’Auteuil au second tour

Depuis 2019, FO est la première organisation syndicale aux Apprentis d’Auteuil. Ces représentants, issus de toutes les familles de métiers sont présents dans de nombreux établissements partout en France, et siègent dans les instances représentatives : CSE Central, CSE et les différentes commissions ainsi qu’une représentation importante sur les différentes périmètres RP par nos délégués syndicaux.

Aujourd’hui 19 décembre, c’est le dernier jour de vote pour vos prochains élus qui seront sur un mandat de 4 ans jusqu’en 2027.

Voter FO pour nous permettre de mieux représenter les salariés dans les différents CSE Régions.

Parce que vos représentants du personnel FO sont engagés à faire respecter vos droits et sont force de propositions pour améliorer vos conditions de travail.

Renouvelez votre confiance à FORCE OUVRIÈRE, et votez pour leurs représentants dans les CSE.