FO Apprentis d’Auteuil 2ème tour du 10 au 18 décembre 2019

À l’issu du premier tour des Élections Professionnelles de la Fondation Apprentis d’Auteuil la représentativité de FORCE OUVRIÈRE est de 27,82%. Les organisations syndicales déjà représentatives depuis 2015 se maintiennent au tour de la table des négociations.

F.O. 1ère organisation syndicale devant la CFDT de 27,35 %, la CFTC à 22,96 %,la CGT à 15,5 %, l’UNSA 4.61% et le SPELC 1.76%.

FO est représentatif dans les 5 régions de la Fondation Apprentis d’Auteuil et désignera un Représentant Syndical dans chacun des Comités Sociaux et Économiques (CSE) pour porter les réclamations individuelles et collectives, les revendications de notre organisation et défendre les intérêts des salariés à Apprentis d’Auteuil dans notre convention d’entreprise.

Le 2ème tour commence le mardi 10 décembre à 9h jusqu’au 18 décembre 17h. A l’issue du dépouillement des votes vous aurez les nouveaux représentants du personnel dans chaque CSE pour les cadres et les employés.

FO Apprentis d’ Auteuil doit confirmer ses résultats du 1er tour, c’est ainsi qu’elle pourra fortement peser dans les instances C.S.E. de chaque région et les commissions qui lui sont rattachées (CSSCT, Horaire, RIC…) Elle siégera également au Comité Social Économique Central pour porter la parole des salariés au niveau national.

Renouveler votre confiance à FO Apprentis d’Auteuil pour le 2nd tour des Élections Professionnelles 2019 qui se dérouleront du 10 au 18 décembre par vote électronique !