Mobilisation du 6 avril : Retrait du projet de réforme des retraites. L’intersyndicale reste déterminée.

Depuis l’annonce de la réforme le 10 janvier, les syndicats restent unis pour mobiliser en réclamant la suppression du report de l’âge légal de liquidation de la retraite à 64 ans ! Force est de constaté, que le gouvernement reste sourd à la contestation pourtant massive et unitaire, les députés n’ont pas été à la hauteur de leur mandat, et le Sénat a adopté avec le texte avant son retour vers l’assemblée nationale.

Après 11 manifestations, une nouvelle est programmée ce jeudi 6 avril, la colère reste face au mépris du gouvernement.

L’intersyndicale reste déterminée jusqu’au retrait du projet de réforme des retraites, pas de pause pour FO.