Ouverture du CSE Central 21 mars 2024

Bonne rentrée au CSE Central de FORCE OUVRIERE

Fo est représenté avec 10 élus titulaires et 12 suppléants au CSE Central qui représente bien notre organisation syndicale au sein de cette instance importante qui va traiter des sujets sur les orientations stratégiques, la politique social et les conditions de travail mais également sur la partie économique et financière de la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Ouverture de la séance par notre secrétaire général pour ses deux jours avec un tour de table des différents élus titulaires et suppléants avec leurs parcours à la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Ce jour nous avons effectué la désignation du nouveau bureau et des différentes commissions au sein du CSE C et des nouvelles commissions concernant l’environnement et la commission paritaire sur les ressourcements cadres.

Désignation du nouveau bureau du CSE CENTRAL pour la mandature 2023 – 2027

Le syndicat Force Ouvrière est satisfait des résultats des votes et de la répartition dans les commissions avec 3 sièges sur 5 sièges qui est à la hauteur de sa représentation dans les différentes régions lors des dernières élections professionnelles.