Réforme des retraites : Mobilisation FO le 19 janvier 2023

Le 19 janvier, défendons nos régimes de retraite !

Le gouvernement a confirmé sa volonté de reporter l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans et d’accélérer l’augmentation de la durée de cotisation. Aucune prise en compte des revendications des organisations syndicales sur le sujet.

Sous couvert d’une pseudo équité, il a également annoncé la fin de la plupart des régimes spéciaux.

A FORCE OUVRIÈRE, il faut mettre tout en œuvre pour combattre cette réforme synonyme de recul social et de mesure injuste pour les salariés.

Le 19 janvier, NOUS appelons tous les salariés du privé comme du public, les retraités, les privés d’emploi, à se mobiliser, à faire grève et à participer aux différentes initiatives organisées sur l’ensemble des départements.

Les modalités d’organisation, horaires et lieux des manifestations, vous parviendront par les SDAS et Fédération.

Ne pas hésiter à vous organiser dans nos établissements pour se mobiliser contre la réforme des retraites.