XIXème Congrès de la FNAS FO et les résolutions

Ouverture de notre 19ème congrès de la FNAS FO à Port Leucate, plus de trois cent vingt camarades sont réunis pour faire le bilan des 4 années de mandats et également pour porter les prochaines résolutions sur : la Généralela Sociale et la professionnelle.

Notre Secrétaire Général Pascal CORBEX est réélu ainsi que le nouveau bureau avec un vote majoritaire. Les membres du conseil sortant ont été réélu et nous accueillons deux nouveaux camarades ( Catherine JAEGLE du SDAS 67 et Michel DELPECH du SDAS 11) au sein de notre conseil fédéral.

Pascal Corbex Secrétaire Général FNAS FO, Frédéric SOUILLOT Secrétaire Général FORCE OUVRIÈRE et Daniel LAURENT Secrétaire Fédéral FNAS FO

Fo Apprentis d’Auteuil se félicite aussi d’avoir un camarade qui rentre au bureau (Daniel LAURENT) de la Fédération, une première pour une entreprise nationale hors branche, et également une camarade au conseil Fédéral (Marie-Christine QUEHEILLE).

Nous remercions tous les camarades de la FNAS FO de faire confiance à notre organisation syndicale et de notre travail au quotidien auprès des salariés des Apprentis d’Auteuil.

Ci-dessous les résolutions et les motions votés à l’unanimité au congrès par tous les adhérents.