2ème tour des élections professionnelles CSE à la Fondation Apprentis d’Auteuil

A l’issue du 1er tour des élections FO a obtenu 35 % de représentativité et sera présente sur les 5 régions CSE. Vous avez fait de FORCE OUVRIÈRE la 1ère Organisation syndicale à la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Ne lâchons rien, et mobilisons-nous pour le second tour !

Des nouveaux candidats ont fait le choix de venir rejoindre notre organisation syndicale dans plusieurs régions CSE pour se présenter au 2ème tour. Cela montre l’intérêt des salariés qu’il porte à notre dialogue social.

Le dépôt des listes sera fait le lundi 4 décembre avant 15 heures pour un deuxième tour des élections professionnelles.

Les élections du CSE pour les collaborateurs de la Fondation Apprentis d’Auteuil au 2ème tour vont avoir lieu du 12 au 19 décembre 2023 par vote électronique .

Le 19 décembre, chaque collaborateurs va connaître ces nouveaux élus dans le collège Cadre et Employés pour les 4 prochaines années.

Flashez moi et vous pourrez voir notre vidéo pour le 2ème tour