La Lettre FO Cadre

La lettre trimestrielle FO-Cadres c’est 16 pages d’information. Le dossier, au cœur de cette lettre, traite en profondeur un sujet thématique enrichi de témoignages de professionnels, et se conclut par l’avis d’un expert. Parmi ce document, nous revenons également sur l’actualité générale et syndicale du trimestre au travers de brèves et de pages thématiques. Aussi, les pages « les rendez-vous de la fonction publique » et « une vie, un engagement militant » sont respectivement dédiées à un sujet spécifique à la fonction publique et au parcours d’un-e militant-e FO-Cadres. Enfin, une infographie met en lumière une étude Apec, et la page juridique aborde de manière pragmatique des questions juridiques que vous pourriez être amené à vous poser.

L’information et la défense des cadres dans l’exercice de leur vie professionnelle, c’est aussi FO!

L’édito d’Éric Pérès : « Le « quoi qu’il en coûte » ne doit pas coûter aux plus fragiles »

Au sommaire de cette lettre FO-Cadres :

• L’essentiel de l’actualité syndicale (jurisprudence, réforme de l’assurance chômage, formation professionnelle, économie et société…)
  • Dossier spécial, « les inégalités Femmes-Hommes, pas une fatalité… »
  • l’avis de l’expert
  • Nouveau ! Chronique sociale : « L’émergence de travailleurs nocturnes : la non-application du droit à la déconnexion »
  • Questions – Réponses

Pour la lettre FO, c’est ici : cliquez sur Fo Cadres