Formation FO Apprentis d’Auteuil du 4 au 8 novembre 2024

Une formation d’études économiques sociales et syndicales de cinq jours sera organisée du 4 au 8 novembre 2024 à l’hôtel Kyriad à Saint Marcel) pour les nouveaux adhérents et militants FO Apprentis d’Auteuil de chaque région CSE (IDF, Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest) de la Fondation Apprentis d’Auteuil. Force Ouvrière est la 1ère organisation syndicale depuis les dernières élections professionnelles en 2023.

Il y aura des temps de formations avec nos partenaires sur des sujets d’actualités.

Chaque année nous préparons trois sessions de formations pour réunir nos camarades adhérents et élus. Cette session de formation permet aux camarades ayant des mandats dans les différents périmètres de la Fondation Apprentis d’Auteuil d’échangé sur des pratiques en rapport avec notre convention d’entreprise et d’évaluer la pertinence des actions menées sur le terrain par nos adhérents.

Pour compléter notre session, nous avons tenu nos engagements en finalisant deux vidéo, sur le représentant de proximité FO et Pourquoi FO ! en novembre, nos objectifs seront de réaliser une vidéo sur le délégué syndical FO Apprentis d’Auteuil.