FO Apprentis d’Auteuil : évolutions de carrière professionnelle pour deux éducateurs.

Hamid EL-KAMMAA Mecs Saint François d’Assise à Strasbourg

Après des années en tant qu’Éducateur Spécialisé, notre camarade Hamid occupe le poste de Chef de Service éducatif et félicitation à lui pour son diplôme CAFERUIS tout en menant son mandat d’élu au CSE Nord-Est.

Une belle reconnaissance de son travail au quotidien depuis des années à la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Après avoir évoluer en tant qu’Éducateur pendant plusieurs années puis Conseiller Principal Éducation à mi-temps, notre camarade Stéphane délégué syndical exerce depuis septembre une nouvelle fonction en tant que Chargé de Qualité & Développement (Normandie)

Nous félicitons nos deux camarades pour leur engagement au syndicat Force-Ouvrière mais aussi pour leur nouvelle fonction comme cadre à la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Souvent les salariés pensent que s’engager dans un mandat de représentant du personnel sera un frein pour évoluer dans leurs carrières professionnelles. Plusieurs exemples montrent aujourd’hui un changement positif dans nos directions sur la gestion de carrière des salariés et de la reconnaissance de leurs compétences.

Notre syndicat Force Ouvrière continu de se développer d’année en année, de nombreux salariés cadre et non cadre font le choix de nous rejoindre. Cela montre aussi la confiance qu’il porte à nos élus et délégués syndicaux engagé sur le terrain auprès des salariés.

Vues : 12