FONDATION APPRENTIS D’AUTEUIL ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2023

Le syndicat FO Apprentis d’Auteuil est mobilisé pour les prochaines élections professionnelles qui se dérouleront par vote électronique du 21 au 28 novembre 2023 pour le 1er tour.

1ère organisation syndicale depuis 2019, au sein de la Fondation Apprentis d’Auteuil, FORCE OUVRIÈRE entend poursuivre son combat qu’il mène depuis plusieurs mandats pour accompagner les salariés et revendiquer l’amélioration des conditions de travail des personnels (AES – CADRE – PEDAGOGIQUE – FENC).

FO est représentatif dans toutes les régions CSE. Nos élus et représentants syndicaux ont mené leurs mandats avec motivation dans les différents Comités sociaux et économiques.

Au cours de son mandat, FO a accompagné de nombreux salariés dans chaque périmètre CSE touchés par des convocations dans leur établissement et s’est impliquée dans leur dossier.

FO Apprentis d’Auteuil vous propose en lecture son rapport d’activité en page 113, il suffit de cliquer sur le rapport qui sera présenté au prochain congrès de la Fédération de l’Action Sociale qui aura lieu à Port Leucate du 6 au 10 novembre 2023.

FO propose, revendique, négocie et n’hésite pas à s’opposer si nécessaire, mais notre organisation syndicale sera toujours force de propositions.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5.png.

FO Apprentis d’Auteuil vous présentera une nouvelle équipe lors des prochaines élections professionnelles en novembre 2023, composé de candidats d’expériences et de nouveaux candidats motivés, engagé dans un dialogue constructif.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-3.png.

Venez rejoindre FO lors des prochaines élections professionnelles, un syndicat libre et indépendant qui rend compte de son mandat aux adhérents et les sollicites sur les sujets de négociations pour engager sa signature dans un dialogue constructif qui vient du terrain.