Accord télétravail Fondation Apprentis d’Auteuil

FO a signé, la révision partielle de l’accord télétravail jusqu’au 31 décembre 2024. Les indicateurs prévues doivent améliorer son fonctionnement et contrôler son application au moment de la commission de suivi de l’accord. Un bilan au moment de l’entretien annuel avec chaque salarié.
Également FO, a constaté que certaine direction refuse d’étendre le télétravail dans leur établissement ou renouveler les avenants de contrat de certains salariés arrivant à échéance. Notre organisation syndicale a rappelé les objectifs fixés avec la direction générale et que ce mode de travail était un droit dont le motif de refus doit être objectivement motivé. Il est nécessaire que les différentes régions rappel le cadre du télétravail à la Fondation Apprentis d’Auteuil auprès des directeurs d’établissements. Notre organisation syndicale sera vigilante à son application.