160 ans d’engagement : L’équipe FO Apprentis d’Auteuil de la Région Sud-Est participe pour le Challenge Connecté !

À l’occasion du 160e anniversaire d’Apprentis d’Auteuil, la mobilisation est historique. Cette année, pas moins de 34 entreprises à travers toute la France — en métropole comme en Outre-mer — se liguent pour marcher et soutenir activement l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté.

Au cœur de cet élan de solidarité, la Région Sud-Est répond présente ! Une équipe 100 % engagée porte fièrement les couleurs syndicales et régionales de la fondation : Christelle, Dounia, Alexandra, Anne et Claudine sont prêtes à faire chauffer les compteurs, faire briller le Sud-Est et porter les couleurs de FO !

Objectif : Cumuler les pas et faire rayonner le Sud-Est FO Apprentis d’Auteuil

Organisée depuis 2016, l’opération annuelle « Je Marche Pour Apprentis d’Auteuil » permet à la fondation de gagner en visibilité et de collecter des fonds précieux pour ses actions de terrain. Le principe de ce Challenge connecté est simple : via une application mobile dédiée, chaque pas compte pour accumuler des points et grimper tout en haut du classement national.

Mais au-delà de la compétition, c’est une formidable aventure humaine qui attend nos marcheuses de la Région Sud-Est. C’est l’occasion idéale pour :

  • Se surpasser collectivement et relever un défi sportif et solidaire.
  • Partager un grand moment de cohésion, de convivialité et de fierté régionale.
  • Révéler des talents insoupçonnés au sein de notre équipe FO !

Soutenez notre équipe régionale FO SUD EST !

La dynamique est lancée, et le Sud-Est compte bien faire entendre sa voix (et ses pas) ! Suivez le parcours de Christelle, Dounia, Alexandra, Anne et Claudine pour FO, encouragez-les massivement, et laissez-vous inspirer par leur énergie débordante.

Envie de vibrer au rythme du défi ? Découvrez dès maintenant les coulisses et l’évolution du Challenge « Je Marche Pour Apprentis d’Auteuil ».

Ensemble, avec l’équipe FO Sud-Est, faisons un pas de plus pour l’avenir des jeunes !