Appel à candidatures FORCE OUVRIERE pour les prochaines élections professionnelles CSE

Comme vous avez pu le voir sur Zidore ou reçu par mail, suite à la signature du P.A.P, la campagne pour les élections professionnelles dans chaque région C.S.E a commencée ! Vendredi, vous avez reçu un message de la direction générale pour un appel à Candidature des différentes Organisations syndicales. Nous vous invitons à prendre contact avec FO, si vous souhaitez adhérer ou vous investir dans notre organisation syndicale.

le 1er tour aura lieu du 21 au 28 novembre par vote électronique avec le prestataire SLIB, vous allez recevoir prochainement les informations nécessaires pour pouvoir voter aux prochaines élections professionnelles à la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Je vote FO, mon vote est pris en compte!