FO Apprentis d’Auteuil participe au Haut Conseil de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes

Notre Confédération a choisit FO Apprentis d’Auteuil pour représenter FORCE OUVRIÈRE à la prochaine Table Ronde entreprises du 7 novembre sur l’Index Égalité Salariale.

Notre Camarade Anne Botta représentera notre syndicat lors cette conférence.

il sera abordé lors de cette table ronde un retour d’expérience sur la mise en place de l’index et des choix effectués par la Fondation Apprentis d’Auteuil et comment les organisations syndicales ont été associés à sa mise en place et comment la méthode a été appliqué.

Également les sujets de la BDESE et sur l’égalité professionnelle avec les indicateurs retenus mais aussi sur les discriminations possible entre les Femmes et les Hommes.

Il est aussi question de tout ce qui touche à la rémunération des salariés.

Nous reviendrons vers vous après cette conférence et nous remercions de la confiance que nous porte FORCE OUVRIÈRE.