Session de formation Apprentis d’Auteuil du 11 au 15 mars à Noirmoutier

Plus de 35 camarades avec 10 nouveaux militants présents lors de notre session de formation à Noirmoutier au centre des Quatre Vents qui est également un lieu de formation pour notre Fédération (FNAS FO).

Cette semaine a été organisé avec des temps de formations avec nos partenaires et un retour sur les élections professionnelles qui ont eu lieu en novembre – décembre 2023, avec une très belle 1ère place pour notre Organisation Syndicale qui a confirmé celle de 2019 avec plus 40% de représentativité. Ce n’est pas une erreur comme pouvait le dire certain syndicat, c’est une confirmation par les votes des salariés qui soutiennent notre organisation syndicale.

Cela s’est complété avec des travaux pratiques sur nos outils de communication (affiche, flyer…) mais aussi avec d’autres ateliers (vidéo, découverte FO, Missions du CSE, mise à jour du guide du Salarié, futur guide pour les salariés cadres…).

Nous avons réalisé un vidéo qui est sur notre site : pourquoi rejoindre FO ?

Il suffit de cliquez sur l’image pour visualiser notre 1ère vidéo, Pourquoi rejoindre FO Apprentis d’Auteuil.

Nous nous sommes engagés à réaliser tous ensemble, une vidéo à chaque session pour informer les salariés sur nos engagements et nos missions.